Accéder au contenu principal

C'est les soldes!!!!!!!!!!!!!

Helloooooo les filles!

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de mes achats pré soldes car oui j'ai fait les magasins avant que ce soit les soldes...mais beaucoup d'enseignes faisaient des réductions avant soldes! ce dont j'ai profité!

Je suis donc allée chez Promod, un de mes magasins préférés, où j'ai trouvé une jupe mi-longue plissée noire comme on les (aime) fait maintenant, une veste en fausse fourrure noire ceinturée! (-30%)! Et un collier plastron (au top!) mais pas de promo sur celui là! On en voit pas mal cet hiver, à porter au dessus d'une chemise boutonnée, d'un pull col roulé ou cheminé...libre à vous...






Je suis super contente de mes achats! Et vous qu'en pensez-vous?
J'ai déjà plein d'idées look dans ma tête avec ces nouvelles pièces! C'est mon plaisir quand j'achète une pièce...imaginer les différentes tenues que je vais pouvoir faire avec! youhouuuuuu
Dites-moi que vous aussi vous faites ça??????? hihihihi

Par contre j'étais super étonnée que la veille des soldes il ne restait déjà plus de taille M dans certaines boutiques!
Qu'allons-nous faire???????????????????

Ah et je n'ai pas fait que des "affaires": j'ai également craqué sur une veste/gilet tri-matière de chez camaïeu qui n'était pas pré soldée....il n'y avait qu'une taille M et j'ai hésité: soit j'attendais et elle n'y serait plus, soit elle serait soldée (soyons fou) à 50%!!!!!! ( non là je rêve..) et bien je n'ai pas attendu! je l'ai acheté sans trop réfléchir parce que je l'adorais!...
La vendeuse m'a ensuite précisé qu'elle ne serait de toute façon pas soldée!
 HAPPY  END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous la présenterai plus tard dans un look...

 Avez-vous remarqué que je n'ai pas acheté de...sac? Oups!

Que les soldes commencent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A très vite!


Déborah












Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Allons en (Neu)Ville!

Salut les filles!       Dès qu'il y a du soleil j'ai envie de ressortir tous mes vêtements d'été mais une petite voix me dit "Avril ne te découvre pas d'un fil"!  Et ce n'est jamais faux! Quelques jours de douceur et hop le mauvais temps réapparaît généralement...enfin c'est surtout valable lorsqu'on habite dans le (grand) Nord! ou pire...la Belgique! Hihihihihi Bref j'ai quand même ressorti mon pantalon rose irisé que j'adore!!!! So HAPPY!       Lol Ca me fait penser que j'ai lu cette semaine dans un magazine de Yoga la phrase: "Soyez HAPPY culteur" et j'adore!! je suis trop fan de ce genre de jeux de mots...je mettrais bien cela sur un T-shirt....si tu vois ce que je veux dire..#custoaddict      Mais surtout j'ai retrouvé, derrière tous mes autres sacs, lol, mon sac Neuville rose que je me suis offert l'année dernière lors des soldes de juillet, c'était une superbe trouvaille et une bonne affaire

Petit look du dimanche

Salut les filles,  Le soleil et les températures clémentes sont revenues!!!!!!!!!!!!! youpi!!!!!      En ce qui me concerne les dimanches se suivent et se ressemblent et j'ai tellement hâte de changer mon horaire de boulot pour pouvoir faire autre chose...me reposer, cuisiner avec mon homme, me promener, faire du shopping..oups non ça pas trop quand même!      Je suis vraiment en manque d'énergie et d'inspiration, ça fait 2 mois que je n'ai plus touché ma machine à coudre et j'avoue de que ça me manque...     J'aime coudre, créer et puis vous présenter le résultat mais voilà je crois que je souffre du syndrome de la "page blanche de l'écrivain"! hiihihihhi En temps normal j'ai plein d'idées à la minute, parfois tellement à la fois que je les note dans un petit carnet genre "bullet journal" mais sans l'agenda, ouai c'est ma version! lol sauf que là ben je n'ai plus rien n'écris depuis.....trop longtemp

Le bronzage

Hello les filles! C'est sérieux? on peut sortir les jambes nues (mais blanches) pour de vrai?????  Oui oui oui! même en Belgique, nous avons le droit à 5 jours (consécutifs) de temps magnifique! Waouuuuuh Le soleil, je t'adore! Ne nous quitte pas (plus)! Alors on en profite, on sort les gambettes, les lunettes de soleil, les transats, le barbecue.....youhouuu! Je me sens toujours un peu nue les premières sorties sans collant, sans veste, j'ai cette impression d'avoir oublier quelque chose! Bon passons sur le fait d'avoir les jambes ultra blanches j'ai toujours l'impression qu'on va me regarder et me pointer du doigt (parce que moi je ne vois que ça!)...:  "Oooooh elle sort sans collant mais sans bronzage aussi!" lol Ayant quelques problèmes de peau m'empêchant de m'exposer au soleil, je ne serai jamais bronzée alors je me pose la question et je vous la pose aussi:  Est-ce si important d'être bronzée comme les fil