Accéder au contenu principal

Le sweat à pois

Salut les filles, 

J'ai acheté ce sweat au mois d'Août, un coup de cœur en 2 temps comme souvent chez moi: qu'est-ce que le coup de cœur en 2 temps? 

Souvent,(à chaque fois) je vois un vêtement qui me plait (coup de cœur genre ouah c'est génial il me le faut) j'essaye et à demi convaincu je le repose en rayon pour réfléchir....WHY? (je ne sais pas)
ERREUR : parce qu'il y a des filles qui ne réfléchissent pas avant d'acheter et elles ont raison!

S'il me plait vraiment je ne pense plus qu'à ça (les looks que je peux faire avec etc) et me dit que j'aurai dû le prendre...(frustration)
Je finis souvent (tout le temps) par y retourner...et l'acheter... sauf que parfois il n'y a plus ma taille. Alors j'essaye d'être philosophe (ou bonne perdante) et me dit qu'il n'était pas pour moi.

J'achète rarement sur un coup de tête mais je devrais plutôt suivre mes coups de cœur!

Et vous ça vous arrive? 

Ce sweat de chez H&M je l'ai tout de suite adoré et puis quand je l'ai essayé je le trouvais trop court et je ne porte pas de haut court...d'où la réflexion. 
Et puis j'aimais tout le reste sa forme originale, la couleur, le motif...Il me le fallait!

Je le porte ici avec une combinaison pantalon noire, des derbies vernies noires et un de mes sacs Liu Jo acheté il y a quelques années déjà en Italie!
















Total look:

Combinaison: Vero Moda, // Sweat: H&M, // Chaussures: Promod,// Sac: Liu Jo

Et vous, votre coup de coeur du moment c'est quoi? 

Belle soirée



Déborah

Commentaires

  1. Hello, tu as raison, les pois c'est tendance en plus :) et ton sac, j'adore la couleur !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire, c est toujours un plaisir de vous lire!

Posts les plus consultés de ce blog

Allons en (Neu)Ville!

Salut les filles!       Dès qu'il y a du soleil j'ai envie de ressortir tous mes vêtements d'été mais une petite voix me dit "Avril ne te découvre pas d'un fil"!  Et ce n'est jamais faux! Quelques jours de douceur et hop le mauvais temps réapparaît généralement...enfin c'est surtout valable lorsqu'on habite dans le (grand) Nord! ou pire...la Belgique! Hihihihihi Bref j'ai quand même ressorti mon pantalon rose irisé que j'adore!!!! So HAPPY!       Lol Ca me fait penser que j'ai lu cette semaine dans un magazine de Yoga la phrase: "Soyez HAPPY culteur" et j'adore!! je suis trop fan de ce genre de jeux de mots...je mettrais bien cela sur un T-shirt....si tu vois ce que je veux dire..#custoaddict      Mais surtout j'ai retrouvé, derrière tous mes autres sacs, lol, mon sac Neuville rose que je me suis offert l'année dernière lors des soldes de juillet, c'était une superbe trouvaille et une bonne affaire

Petit look du dimanche

Salut les filles,  Le soleil et les températures clémentes sont revenues!!!!!!!!!!!!! youpi!!!!!      En ce qui me concerne les dimanches se suivent et se ressemblent et j'ai tellement hâte de changer mon horaire de boulot pour pouvoir faire autre chose...me reposer, cuisiner avec mon homme, me promener, faire du shopping..oups non ça pas trop quand même!      Je suis vraiment en manque d'énergie et d'inspiration, ça fait 2 mois que je n'ai plus touché ma machine à coudre et j'avoue de que ça me manque...     J'aime coudre, créer et puis vous présenter le résultat mais voilà je crois que je souffre du syndrome de la "page blanche de l'écrivain"! hiihihihhi En temps normal j'ai plein d'idées à la minute, parfois tellement à la fois que je les note dans un petit carnet genre "bullet journal" mais sans l'agenda, ouai c'est ma version! lol sauf que là ben je n'ai plus rien n'écris depuis.....trop longtemp

Mood du jour: la salopette en jean

Salut les filles! Il neiiiiiiiiiiiiiggggggggeeeeeeeeeeee!!!! Et chez vous?  Alors la salopette oui mais avec un gros pull! Ce matin, quand j'ai regardé par la fenêtre (il neigeait...youpiiiiiiiii je crois que vous aurez compris! lol), je ne savais pas du tout quoi enfiler...et puis j'ai fouillé dans mon dressing et je me suis dit OUIIIIII c'est le bon jour pour re-sortir la salopette! Ça faisait un bout de temps que je ne l'avais pas mise. Mon homme m'a dit: "tiens on fait des travaux aujourd’hui? " Lol No comment. Ahhh les hommes... Quand il neige et qu'il fait froid on a juste envie de se glisser dans un bon pull bien chaud...J'avais envie de couleur pour égayer la tenue, alors je porte un pull jaune à motif que j'aime beaucoup!  Et voilà une tenue confortable. Mais je la porte avec une paire de boots en daim grise à franges pour dynamiser la tenue et ne pas faire justement trop salopette de travaux! lol  Bah oui initialement la